actualites cinema

Cinéma : Kit Harington se livre et Christopher Nolan se passe de CGI

Les news en ce qui concerne le monde du cinéma pullulent en ce moment sur le Net. Actuellement, Kit Harington et Christopher Nolan font parler d’eux, et ce, pour des raisons différentes.

Pour ce qui est de l’acteur qui interprète Jon Snow dans « Game of Thrones », il vient de s’exprimer au sujet du prochain spin-off qui sera centré sur son personnage. Pour rappel, la série a eu tellement de succès qu’elle a laissé d’innombrables fans sur leur faim. Ces derniers en redemandent et c’est l’une des raisons pour lesquelles HBO a décidé de travailler sur plusieurs projets basés sur la franchise. Selon les propos de Kit Harington, l’histoire de la nouvelle production dont il est question se passera juste après la fin de la saison 8 de « Le Trône de Fer ». Il se trouve que le protagoniste ne sera pas au meilleur de sa forme, compte tenu des événements tragiques qui ont eu lieu.

Par ailleurs, concernant Christopher Nolan, on vient d’apprendre que ce réalisateur a tourné une scène d’explosion massive en se privant de CGI (Computer-generated imagery) pour son prochain film, « Oppenheimer ». À l’heure actuelle, on ne sait pas vraiment quelle méthode a été employée en vue de filmer cette séquence.

Photo de Kit Harington
Kit Harington a évoqué un spin-off sur Jon Snow

Crédit photo : Gage Skidmore/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s